search
backpage.com > Toulouse emplois > Toulouse vente - marketing

Publiée le : dimanche 4 décembre 2016, 0:31

Répondre

Hays

Domaine de formation


Gestion, management, RH (Ressources humaines)

Mission


Fort de 50 ans d'expertise, Hays Leader mondial du recrutement spécialisé, connaît une croissance constante. Implanté à l'international à travers 33 pays, notre cabinet présent en France depuis 15 ans, vous propose des opportunités de stage de fin d'études (6 mois minimum) sur notre bureau Toulousain.

Nous vous proposons de découvrir le métier de Consultant en recrutement.

Au sein d'une équipe de consultants experts vous êtes en charge de la gestion du process de recrutement dans son intégralité.

Vous avez également l'opportunité d'évoluer progressivement vers la dimension commerciale du métier, en assurant la prospection et l'accompagnement de clients dans leurs problématiques de recrutement.

Au cours de votre stage, vous bénéficierez d'un accompagnement de proximité vous initiant au métier de consultant en recrutement (recherche de CVs, rédaction d'annonces, conduite d'entretiens, déontologie).

Notre objectif est de vous faire monter en compétences afin que vous puissiez prendre rapidement des responsabilités et gérer vos recrutements de manière totalement autonome.

Profil

Issu d'une formation Bac +4 ou plus, vous êtes avant tout passionné par les relations humaines. Vous faites preuve de dynamisme et vous vous épanouissez dans un environnement où le sens du résultat, l'énergie et l'esprit d'équipe constituent des valeurs primordiales.

Vous recherchez un stage responsabilisant, avec une réelle opportunité d'embauche à la clé Rejoignez-nous !

Niveau(x) d'études


Bac +5 et plus

Durée


6 mois

Rémunération


700€ - 900€ mois + TR+Primes+Trans

Postuler

Par email : israelisa.96185.7613@haysfrance.aplitrak.com

• Lieu : Toulouse

• Identifiant de la publication: 5310817 toulouse
toulouse.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2017 backpage.com