search
backpage.com > Toulouse emplois > Toulouse vente - marketing

Publiée le : samedi 10 décembre 2016, 0:12

Répondre

Parc Animalier d'Auvergne

Domaine de formation

Communication, Culture (Communication, Documentation, bibliothèques, archives, Edition, librairie, Journalisme, Médiation culturelle, Multimedia, Internet, Publicité)

Mission

Le Parc Animalier d’Auvergne est situé à Ardes sur Couze au carrefour du Puy de Dôme, de la Haute Loire et du Cantal. Il s’étend sur 26 ha et présente près de 70 espèces emblématiques et menacées. Il est membre de l’EAZA (la prestigieuse association européenne des zoos) et fait parti des 10 parcs zoologiques préférés des français. Il a accueilli près de 95 000 visiteurs en 2016. Ses missions principales : conservation des espèces menacées et sensibilisation des enfants au travers d’une pédagogie innovante.

Community manager, vous prenez en charge l’animation de nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube) ainsi que la mise à jour régulière de notre site web (www.parcanimalierdauvergne.fr). Pour cela, vous devez être à l’aise avec un appareil photo, et capable de monter une vidéo. Idéalement vous maitrisez les outils graphiques (Photoshop, Illustrator).

En charge des événements, vous gérez la mise en place du WE de Pâques et de la Dreamnight at the Zoo. Pour ces projets, vous aurez à mettre en place, suivre et respecter des budgets. Vous devez avoir un relationnel très facile, très empathique et très sympathique pour négocier avec les fournisseurs et partenaires des événements. Vous devez également être très rigoureux pour organiser l’ensemble des tâches à réaliser.

Profil
Issu d’une formation en communication (Bac +4 ou +5) ou école de management avec spécialisation, vous êtes créatif, autonome, chaleureux. Vous pratiquez les réseaux sociaux et avez une culture web de bon niveau. Votre orthographe doit être parfaite. Vous aimez écrire. Candidature complète (CV et lettre de motivation PERSONNALISEE) à envoyer par email

Niveau(x) d'études

Bac +5 et plus - Bac +4

Durée

Il s’agit d’un stage de 6 mois à compter de février ou mars 2017.

Rémunération

Selon profil, minimum 554,40 €/mois net

Postuler

Par email : communication@parcanimalierdauvergne.fr

• Lieu : Ardes (63), Toulouse

• Identifiant de la publication: 5364337 toulouse
toulouse.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2017 backpage.com