search
backpage.com > Toulouse emplois > Toulouse restauration - hôtellerie

Publiée le : dimanche 27 novembre 2016, 14:26

Répondre

Château de Mercuès

Description du poste :
Château de Mercuès, Relais & Châteaux ****, Cahors, Lot, restaurant gastronomique (espoir 1ère étoile), bistrot et hôtel de 30 chambres, boutique et chai de vinification, recherche :
Maître d'hôtel à partir de Mars 2017.
Rémunération fixe 39 h à définir selon expérience.
Homme ou femme de terrain, modèle technique et comportemental, vous accueillerez une clientèle exigeante avec professionnalisme, chaleur, courtoisie et bienséance dans une atmosphère conviviale visant à renforcer son bien-être. Vous jouerez un rôle clef dans la fidélisation de celle-ci et agirez en ce sens. Responsable de l'organisation et de la coordination du service ainsi que de l'entretien et de l'utilisation des espaces et des matériels de travail au sein des restaurants, vous saurez contrôler la préparation de l'ensemble des salles. Vous aurez la responsabilité d'une équipe d'environ 10 personnes que vous managerez avec humanisme et avec pour mot d'ordre de garantir un esprit d'équipe positif et de polyvalence. Vous serez garant du maintien de la communication et de l'entente entre salle & cuisine.

Profil recherche :
Formation et expérience en sommellerie.
Critères indispensables : expériences similaires et références exigées.
Disponibilité, dynamisme, professionnalisme et pragmatisme.
Organisation rigoureuse et anticipation.
Pour la salle : communication et empathie.
Anglais courant parlé et écrit exigé.
Possibilité logement dans un premier temps.
Envoyer dossier de candidature à Monsieur Yann POTET à y.potet@chateaudemercues.com

Contact :
Château de Mercuès

• Lieu : Toulouse

• Identifiant de la publication: 5458142 toulouse
toulouse.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2016 backpage.com