search
backpage.com > Toulouse emplois > Toulouse cadre - prof.libérales

Publiée le : jeudi 19 janvier 2017, 5:36

Répondre

OpenIndus

Domaine de formation


Sciences, technologies (Electronique, électrotechnique)

Mission


Vous êtes passionné(e)s par l’innovation et souhaitez être le moteur d’une réussite ? Dans le cadre de son développement, OpenIndus recherche un(e) stagiaire en fin d’étude pour assister le créateur dans le développement de sa gamme de produits modulaires aussi bien sur la partie électronique que logicielle.


Créé par un entrepreneur spécialisé dans l’ingénierie des systèmes complexes, OpenIndus est un projet innovant visant à apporter une solution de rupture dans le domaine du contrôle-commande et de l’automatisme.

Nous proposons à nos clients professionnels un environnement clef-en-main qui leur garantit une réduction du temps de développement de tous leurs produits « intelligents » et « connectés ».

En optimisant la disponibilité des briques matérielles et logicielles réutilisables, nous permettons à nos clients de concentrer leurs efforts de développement sur les éléments clefs qui feront leur réussite. Notre matériel peut être utilisé comme équipement de contrôle et de pilotage « OEM » sur des applications allants du drone terrestre polyvalent à la chaudière domestique.


Missions :

Votre mission « électronique » sera de développer des cartes « communicantes » autour de microcontrôleurs Atmel, en relation étroites avec un bureau d’étude électronique.

Votre mission « logiciel embarqué » sera de mettre en œuvre la couche bas niveau logicielle sur les cartes développés précédemment. Cette couche logicielle intègre notamment un travail important sur la mise en place de protocoles de communication aussi bien terrain (I²C, etc.) que distant (LoRa, etc.).

Votre mission « logiciel web » consiste à déployer une plateforme de pilotage distante.

Profil

Les missions nécessitent d’être :

• Autonome,
• Curieux d'apprendre et soucieux de partager,
• Motivé et persévérant.

Il vous faudra avoir :

• Une excellente maitrise en développement orienté objet (C++),
• Une excellente maitrise en langage Arduino (C/C++),
• De bonne connaissances en développement de logiciels embarqués,
• Des connaissances basiques en développement électronique (design, routage et fabrication).

Niveau(x) d'études


Bac +5 et plus - Bac +4

Durée


4 à 6 mois

Rémunération

800 €/mois, négociable

Postuler

Par email : jobs@openindus.com

• Lieu : Toulouse

• Identifiant de la publication: 5697647 toulouse
toulouse.backpage.com est un service informatique interactif auquel de nombreux utilisateurs peuvent accéder et ne doit pas être considéré comme un éditeur ou interlocuteur d’informations fournies par un autre fournisseur de contenu d’informations. © 2017 backpage.com